web-astrologie

3 choses à savoir sur les hommes Verseau

Né entre le 21 janvier et le 19 février, le signe astrologique du Verseau fait partie de l’élément de l’air. Bien que chaque homme natif de ce signe soit unique, certains de leurs traits de caractère sont immuables.

Pour vous aider à mieux appréhender un homme né sous ce signe, voici trois choses que vous devez absolument connaitre.

C’est un signe d’air, ne l’étouffez pas

Pour connaitre vos affinités, vous pouvez effectuer un test de compatibilité et découvrir vos prévisions au fil des mois sur temporel-voyance.com. Comme tous les signes d’air, l’homme Verseau tient à sa liberté. Ainsi, si vous souhaitez le retenir et le garder, vous devez à tout prix lui laisser son indépendance. Les affections et les tendresses, il les préfère sans profusion. C’est pourquoi, il faut éviter les gestes trop affectueux en public qui pourraient signifier marquage de territoire.

Jouer l’indifférence marche mieux avec lui tout en lui adressant quelques signes d’attachements subtils. De son côté, il aime bien paraître indifférent pour vous laisser l’occasion de le séduire. Cependant, même s’il est de nature indépendante, il est loin d’être volatil. Au contraire, il aime avoir des solides bases.

Impossible n’est pas dans son vocabulaire

Éternel optimiste et intelligent, rien ou presque ne peut l’arrêter lorsqu’il s’agit d’atteindre ses objectifs. Il aime les défis et plus les tâches qui lui sont confiées sont difficiles, plus il trouve du plaisir à les faire. Avec son esprit créatif et visionnaire, sa façon de faire sort souvent de l’ordinaire.

Grâce à ces qualités, il tient habituellement la place de leader au sein d’un groupe. Il aime s’entourer de personnes actives et débrouillardes. Ainsi, pour vous pousser vers le haut, l’homme Verseau est le partenaire idéal.

Vous cherchez quelque chose de différent ? Vous l’avez trouvé

L’homme Verseau déteste se fondre dans la masse. Il trouve toujours une façon de se démarquer, que ce soit à travers son look, sa personnalité. Il aime s’exprimer de façon provocatrice sans pour autant nuire à son entourage. C’est sa façon de marquer les esprits. Pour celles qui cherchent du piquant dans leur relation, vous ne pouvez rêver mieux qu’un homme Verseau. C’est une personne pleine de surprises.

Voici quelques hommes célèbres qui sont nés sous le signe de Verseau :

Christian Dior (21 janvier 1905)

Benny Hill (21 janvier 1924)

Daniel Balavoine (5 février 1952)

Ashton Kutcher (7 février 1978)

Justin Timberlake (31 janvier 1981)

Tom Hiddleston (9 février 1981)

Quitter la version mobile