web-astrologie

Astrologie Tahitienne : quel est le comportement amoureux du signe du Coquillage rose ?

Comme les occidentaux, les chinois ou les Indiens, les Tahitiens avaient aussi leur propre conception des astres. C’est pourquoi, ils avaient créé l’astrologie tahitienne : une pratique de prédilection basée sur l’observation et les positions des étoiles. Et bien évidemment, comme avec les autres types d’astrologie, celui de Tahiti est aussi divisé en plusieurs signes, dont les noms se rapportent à une fleur. Parmi ceux-ci, se trouve le coquillage rose. Voici notamment son comportement en amour.

Le coquillage rose : un être au grand cœur

Si vous êtes né entre le 26 septembre et le 28 octobre, alors vous appartenez forcément au signe du coquillage rose.

En amour, vous êtes dévoué et investi. C’est une très bonne qualité que votre partenaire apprécie chez vous. En effet, vous ne cherchez pas un amour à moitié, ni un amour avec des intérêts. Quand vous aimez, vous vous donnez à fond pour entretenir les flammes et pour raviver perpétuellement les étincelles.

Vous n’aimez pas non plus la routine au sein du couple. Quand vous avez l’occasion, retrouvez l’essentiel de votre avenir avec Temporel Voyance qui vous aide à casser la routine mortelle en dévoilant les sentiments cachés. Essayez toujours de trouver une activité à faire à deux, comme un voyage, une sortie en amoureux, etc. D’ailleurs, vous êtes un romantique né, et tenterez toujours d’émerveiller votre partenaire par tous les moyens possibles.

Le coquillage rose : un être dépendant et indécis

À cause de cet amour intense et cette envie de donner à chaque fois, vous avez tendance à vous dépendre totalement de votre partenaire. Vous pouvez vite vous y attacher, au point de devenir irrationnel. Si cette émotion n’est pas contrôlée, cela peut devenir un vrai fardeau pour vous, car vous allez être sensible à tout ce que votre partenaire dit ou fait.

En tant que coquillage rose, vous êtes aussi une personne indécise. Vous avez pleine d’idées, mais a du mal à vous décider. De ce fait, vous avez toujours besoin de votre partenaire pour vous épauler et agir à votre place. Pour instaurer l’équilibre au sein du couple, votre moitié doit donc être forte et autoritaire.

Le coquillage rose : les signes compatibles avec lui

Les signes compatibles avec le coquillage rose sont : la lune de diamant, le soleil turquoise et le perroquet multicolore. Né entre le 29 octobre et le 02 décembre, le natif de la lune de diamant va vous apporter de l’énergie et de la fougue. Il va notamment vous pousser à forger votre égo et à explorer vos dons. Quant au soleil turquoise (né entre le 25 août et 29 août), il va vous procurer une relation munie de respect et complicité. Enfin, avec le perroquet multicolore (3 décembre à 9 janvier), vous bénéficierez d’une relation stable et bien équilibrée.

Quitter la version mobile