web-astrologie

Cartomancie : comment fonctionne le tirage gitan ?

Généralement, les plus grands fans ou adeptes de la voyance sont plus intéressés par les lectures de tarot. La raison est que c’est une forme de prédiction, l’une des plus puissantes qui existe. En effet, la théorie du tarot utilisée par les gitans dans leur cartomancie depuis des siècles nous permet de comprendre beaucoup de choses sur la vie. Vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Cet article vous montrera comment fonctionne la voyance gitane, ainsi que tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Tout ce que vous devez savoir sur le tarot gitan !

Les gitans ont toujours été connus pour être très impliqués dans les histoires de magie et de mythes. Ce n’est certainement pas sans raison, car ces hommes et ces femmes qui parcouraient le monde en tant que nomades ont renforcé leurs pouvoirs ou leur potentiel de divination. De cette façon, ils ont réussi à construire un domaine entier qui est dédié au tarot, également appelé Gypsy Oracle. À cet égard, l’une des plus grandes praticiennes de cet art de la divination était Mlle Lenormand. Les cartes gitanes ont été adaptées au jeu français de son époque. Chacune des cartes correspond aux personnages et aux symboles du tarot, même si elles sont au nombre de 52, 36 ou 32. De plus, chacune des combinaisons est liée aux différents aspects de la vie quotidienne. En effet, vous pouvez en apprendre davantage sur votre présent, votre passé et votre avenir grâce au tarot gitan.

Comment fonctionne un tirage au tarot gitan !

Il est essentiel de savoir qu’un tirage de tarot gitan vous emmène dans une dimension nouvelle et différente, un « nouveau monde ». Vous devez ensuite faire une prière, selon vos croyances personnelles, pour la protection de votre esprit et pour votre protection. Au moment du tirage, vous recevrez toujours des jeux de 3 cartes qu’il faudra interpréter. La plupart du temps, la toute première carte du jeu est liée à votre passé ou à la raison pour laquelle vous faites cette consultation. La 2e carte concerne le présent, et la 3e carte prédit votre avenir.

Les avantages des lectures du tarot gitan !

Le principal avantage de la lecture du tarot gitan est le conseil qu’il vous donne sur la façon de faire face aux choix difficiles de la vie. Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, vous pouvez le faire avec l’un des professionnels de voyancehorizon. Cela peut se faire en ligne, afin que vous puissiez savoir ce que les étoiles disent de votre vie, tout en étant chez vous. Grâce à une telle séance, vous pouvez être guidé vers de nouvelles voies, et ainsi mieux affronter les difficultés et les étapes de la vie. Les cartes peuvent vous informer et vous donner des conseils sur votre carrière professionnelle, votre vie amoureuse, ainsi que votre vie sociale. C’est l’occasion de savoir où se situent les différents problèmes dans chaque domaine, et de prendre une meilleure décision pour les régler.

Quitter la version mobile