web-astrologie

Comment utiliser une planche de ouija ?

Si les croyances paranormales et surnaturelles occupent une grande ampleur dans votre vie, n’hésitez pas de faire courir à la planche Ouija et n’ayez pas peur de poser autant de questions à une personne défunte. Au même moment, vous aurez tout de suite les résultats que vous attendez.  

Une planche de Ouija, c’est quoi ?

En français, le Ouija est prononcé «oui-ya« et en anglais «oui-dja«. C’est une surface en bois plate contenant des lettres de l’alphabet latin de A à Z, des chiffres arabes de 0 à 9, les symboles du soleil et de la lune et les termes oui, non, bonjour, au revoir. Ces termes permettent de communiquer avec les esprits au moyen d’un accessoire placé sur la planche, quelquefois un verre retourné, une goutte ou un objet avec un côté pointu. Le parapsychologue a dit que le Ouija est un moyen classique sans danger particulier. Cette planche de Ouija est utilisée pour répondre aux questions posées par les joueurs. C’est un portail spirituel utilisé pour communiquer avec les morts. Ce jeu peut se faire à votre domicile et vous pouvez le faire seul ou en groupe.  

Comment utiliser une planche de Ouija ?

Le Ouija peut être joué seul, mais pour trouver une ambiance et pour éviter la peur, c’est beaucoup mieux d’y jouer avec au moins une personne. Surtout quand vous préférez d’y pratiquer pendant la nuit sombre et orageuse. Pourtant, peu ou nombreux, restez calme et respectueux pour ne pas embrouiller les esprits. Avant de commencer à contacter l’autre monde, allumez des bougies, brûlez de la sauge. Le but c’est de tamiser les lumières. Puisque  la planche est parfois très réactive ou devient endormie, c’est mieux d’essayer le Ouija pendant la nuit ou à l’aube. Pendant la séance, que tout est calme, sans n’importe quel bruit, elle nécessite toute votre attention pour réussir. La planche doit être posée sur les genoux des deux participants, de préférable une dame et un homme. Installez-vous à une table ou au sol avec les doigts sur la planchette ou le pointeur. Parfois la planchette bouge rapidement et vous pouvez trouver les lettres déplacées et assemblées, la planche par-dessous peut brouiller le message. Soyez patient puisque, parfois, vous pourriez ne pas obtenir des résultats tout de suite. Soyez également poli avec un autre esprit qui communique beaucoup mais que vous ne l’attendiez pas.    

Quels sont les conseils à suivre avant de jouer à la planche d’Ouija ?

La planche d’Ouija fonctionnera lorsque votre esprit y est ouvert, votre énergie est positive. Posez une pièce en argent sur la planche pour éviter d’appeler un mauvais esprit. En effet, aucun esprit démoniaque ne vous dérangera pas. Si pendant la séance, vous vous semblez ne pas à l’aise ou que vous êtes effrayé, il vaut mieux de fermer simplement la planche et bougez le pointeur sur « au revoir », dites après «maintenant, on s’en va. Reposez en paix «. Lorsque le genre d’esprit soleil vous contacte, c’est un bon esprit. Si c’est la lune qui vous contacte, c’est un mauvais esprit, alors dites-lui au revoir. Sur ce, vérifiez bien que planchette se déplace sur «au revoir « pour dire que le mauvais esprit est bien parti. Allumez une bougie blanche, ce qui signifie la pureté et la protection. Avant de commencer, mettez-vous en cercle en donnant la main et dites «qu’il n’y ait ni démon ni force démoniaque «. Ne jamais demander à un esprit de prouver son existence pour ne pas l’attirer dans votre maison. Faites bien attention, puisque les planches d’Ouija ont la réputation d’être des portails vers les autres royaumes.

Quitter la version mobile