web-astrologie

Quelles sont les particularités de l’astrologie aztèque ?

Les Aztèques appréciaient tout particulièrement le monde de l’astrologie et l’astronomie. Leur étude des corps célestes faisait naître cette forme d’astrologie précise, mais également imagée, reposant sur leurs propres croyances. Quelles sont alors les particularités de l’astrologie aztèque ?

Quels sont les secrets de cette astrologie aztèque ?

Notons qu’ils étaient des personnes qui croyaient au destin irrévocablement, les Aztèques, lorsqu’un enfant naissait, consultait le Tonalamatl, qui est le livre des jours. Avec le résultat visible dans le livre, l’avenir de cette nouvelle vie fut retracé et l’apparition de l’astrologie aztèque est venue. Basé non seulement sur le résultat du livre, son horoscope est tiré de la civilisation maya, principalement du calendrier solaire secret de ce peuple mystérieux, lorsque le soleil et la lune lors de la naissance ont déterminé le signe représentant dans l’horoscope de cette astrologie aztèque, qui dicte les personnalités et les caractéristiques. Afin de déterminer votre signe aztèque, vous devez calculer selon votre date de naissance et vos correspondances. Avant tout, prenez l’année et le chiffre qui y est associé (1905, 1985 = 04, 1904, 1984 = 18, 1906, 1986 = 09… ). Puis, ajoutez le chiffre présentant le mois de naissance (février = 10, avril = 09…).

Comment est basé l’horoscope dans cette astrologie aztèque ?

Avec un calendrier solaire doté de 360 jours, qui sont divisés en mois, dont 18 mois avec 20 jours pour chacun, de nombreux amateurs savent que l’horoscope dans cette astrologie aztèque se compose de 20 signes, qui sont chacun répartis parmi les objets, les phénomènes naturels et les animaux, tous faisant partie de certains rituels en religion. En revanche, il existe une seconde version de l’horoscope dans une astrologie aztèque, par quoi les 12 signes sont tous présentés, avec des modifications, et qui est dicté également en fonction de votre jour de naissance et non le mois, comme dans un zodiaque populaire.

Quelles sont les particularités de l’astrologie aztèque ?

Commet tout les mois, une divinité aztèque nouvelle influence le destin des hommes. Le temps est calculé selon la base d’un cycle s’alternant en fonction des saisons. Ils peuvent durer 24 heures environ. Chaque signe est alors influencé par une couleur et un chiffre. Utilisez une application dédiée pour connaitre tout simplement votre signe aztèque. Dans cette astrologie, chaque personne possède alors 3 signes astrologiques : le signe de jour, sur lequel vous vous concentrez, car il est jugé comme étant très important (il détermine votre personnalité), le signe de treizaine (peu important, mais permettant toutefois de bien équilibrer la personnalité) et le signe annuel (représentant l’influence de société sur vous-même). Notez que dans une astrologie aztèque, la flore et la faune sont de grands symboles de ses calendriers.

Quitter la version mobile