web-astrologie

Tarot des Anges : que représente la troisième carte tirée ?

Les anges ont déjà plusieurs messages à délivrer depuis le monde de l’invisible. L’oracle des Anges est un pilier essentiel pour intercepter les guidances de vos Anges gardiens. Dans ce jeu de tarot, vous pouvez tirer trois cartes pour capter les présages. Mais, parmi ces cartes tirées, que dit la troisième ?

Savoir ce que la troisième carte représente

Dès que vous aurez fini le mélange de vos cartes, vous avez le droit de demander à vos anges de vous assister à gagner la réponse à vos questions. Sortez donc trois cartes du paquet. Les faces visibles, placez la première carte sur le côté gauche, la deuxième au centre et la troisième et dernière sur le côté droit. La première carte tirée montre le passé immédiat en lien avec la disposition relative à la question posée. La suivante offre des conseils qui vous semblent utiles sur le problème en cours. Enfin, la troisième, elle vous offre un aperçu de votre future proche si vous joignez la voie procurée par la carte du milieu. Elle représente ainsi votre avenir du demain.

Comment employer les cartes des Anges ?

L’oracle des Anges a un objectif bien défini. Il vous permet d’obtenir les conseils et l’amour de vos Anges chaque jour de votre vie. Les Anges sont de ce fait de vigoureux sherpas de l’amour. Ils vous offrent des guides, vous apportent des appuis et même vous assistent tout le temps. De plus, ils peuvent vous aider à répondre à toute question, qu’elle vous paraisse petite, moyenne ou immense. C’est à ce moment-là que l’oracle des Anges intervient. En outre, le jeu de tarot propose de petits rappels quotidiens de l’existence angélique et de l’amour à vos côtés. Ceci est la raison pour laquelle leur principe est basé sur la loi de l’attraction.

Interprétation et signification des cartes des Anges

Si toute carte de l’oracle des Anges représente une composition d’une illustration, d’un mot-clé et d’un message, il est essentiel de vous faire confiance. Souvenez-vous que votre intuition, ainsi que vos Anges vous apporteront leurs avis lors de la lecture des quelques lignes. Également, prêtez attention aux sentiments et aux pensées qui surgissent en vous. Pour être à la hauteur d’être apte à obtenir le message de vos Anges, il est nécessaire d’atteindre un état d’intégrité et de tranquillité. Dans votre esprit, faites le vide pour y laisser introduire les bonnes ondes. Vous pourrez faire cela en arrangeant votre intérieur ou en pratiquant une petite séance de méditation. Quand tous seront finis, vous pourrez passer au lancement d’un tirage de cartes.

Quitter la version mobile